Voyage au son du tambour

Ma première rencontre avec le chamanisme pourrait-être à travers la sophrologie dans les années 97/98.

C'est dans mon cursus avec Guy Hauray, à travers le neuro-coaching que la notion de voyage dans les différentes strates de la conscience se précise et s'élargie à la fois.

Mais ma première rencontre avec le tambour a eue lieu en 2020.

Ce fût une révélation pour moi. Depuis, j'ai participé à plusieurs stages sur la voix chamanique et l'enchantement a grandi.

 

Aujourd'hui je vous propose ces ateliers, avec tout mon coeur,

pour vous aider à atteindre une profonde relaxation.

C'est un moment enveloppé de vibrations

qui facilite l'auto-guérison. C'est un soin par le son, par la voix. 

Le son du tambour et les chants vous aideront à glisser plus en profondeur dans la méditation. 

Vous pourrez vous laisser porter dans un voyage au coeur de vous-même,

à la rencontre de vos ressources et de vos possibilités.

 

 

Quelques témoignages laissés sur FB  :

         J'ai eu la chance de participer à un soin au tambour en couple. Je me suis laissé emporter par la voix de Julie et les vibrations de son tambour, ça a été pour moi comme un voyage au coeur de la terre, intense en ressentis vibratoires. les sons du tambour ont traversé mon corps, jusqu'aux plus infimes de ses particules. Comme il est bon de revenir aux choses essentielles que nos ancêtres nous ont laissées, et que Julie sait particulièrement bien nous faire partager tant elle y met son âme et sa présence! J'ai passé une nuit comme je n'avais pas passé depuis longtemps, calme et apaisée. Prenez le temps de vous offrir ce moment si particulier et tellement bénéfique. Prenez le temps de venir découvrir cette personne qu'est Julie aux multiples facettes et talents, Vous l'aurez compris, j'ai passé un moment rare et fort que je suis prête à tenter à nouveau et que je vous conseille vivement !

         J'ai fait une découverte avec Julie avant les fêtes --- > "le soin tambour"....

Ressenti à partager tellement l'expérience a été puissante et riche...

Le calme, puis le son du tambour, doucement, puis un peu plus fort amenant des vibrations qui emplissent la pièce et parcourent le corps tout entier, le tout accompagné par la mélopée de Julie, ont amené mon mental dans une profonde méditation avec la sensation d'approcher une autre dimension ou un autre monde, inaccessible. Impressionnant et troublant.

On a l'impression de se retrouver au Tibet avec les gongs, ou dans les chants sacrés indiens ....ou chamaniques, je ne sais pas...En tout cas cette sensation puissante m'a impressionné.